✧.* Description physique ✧.*
Luna est à la frontière des Frels et des Moltös : baroudeuse et sauvage. Bien qu’elle s'essaie à rester propre, ses voyages l’ont accommodée à l'odeur de l’herbe et de la terre, le tout sous une apparence des plus fonctionnelles.
N’ayant le temps de marquer l’arrêt, elle s’est habituée à faire sécher ses herbes sur ses cornes, pendant à des ficelles. Elle exploite aussi cet espace pour accrocher des fioles de sang - sans doute pour ses rituels de Malta. Sa tignasse, indomptable, est tressée et pincée dans tous les sens, dont dépasse des oreilles molletonnées et agitées.
La trogne de l’apothicaire est couverte de tâches de rousseurs, d’un nez en trompette et de dents du bonheur, l'affligeant ainsi d’un air candide.
Sa parure ne dénote en rien de son attrait au voyage. Chaude et près du corps, elle porte également une cape poinçonnée d’un emblème : Une épée brisée entourée de feuillages. Un Kriss pend d’ailleurs à sa ceinture, à l'apparence luisante comme un miroir et aux bords émoussés. Luna semble très pudique, ne laissant jamais un bout de peau dépasser, dévoilant simplement ses mains, couvertes de cicatrices.