Roy Winter
Roy Messure 1 mètre 89, sa teinte de peau d'un gris pierre sculpte un corps élancé mais assez robuste pour un Alfar qui tend à ressembler à celui du commun des hommes. Ses traits de visages sévères et droits laisse percer deux yeux d'un rubis sombre et se voient coiffé de fins cheveux d'ivoires tirés en arrière et taillés sur le bas ne se laissant aucunement gêné par de longs cheveux tombants. Un soin particulier sembler donner à sa coiffure qui suit la longueur de ses oreilles pointues, témoignant d'une certaine image à renvoyer.
Il se tient le plus souvent droit et fière, sa posture ainsi que la discipline dont il fait preuve témoigne d’une rigueur personnelle ainsi que d’une éducation sévère. Bien que paraissant sérieux, son ton calme et méthodique laisse entendre tout de même une certaine légèreté dans son parlé et une douceur de pensée.
Il s'affiche toujours dans son uniforme impecable aux galons d'officiers de l'Empire de Pierre. Les insignes de sa manchettes, prouvant son rang de Lieutenant de vaisseau de 1ère classe, indiquent son appartenance au corps aéro-naval des Monts Adamantins. Jamais il n'est aperçu sans son arme de poings rangée au holster de sa ceinture.
Ses gants blancs sont d'une propreté impécable, rarement amené à être sali par mégarde, l'une des preuve de la rigueur apportée à sa tenue.
Ceux qui ont pu entendre parler du nom de Winter auront sûrement eu connaissance des Industries Winter. Korp réputée dans l'assemblage ainsi que la recherche de l'aéronautique. Initialement centrée sur les appareils de voyages, elle tend depuis quelques années à la conception d'armement et la fabrication de vaisseaux de guerre au profit des armées de l'Empire ainsi que des grandes familles Dvars dont les actions profitent au plus haut point.
L'Amiral Edward Winter, fondateur des usines de la Winter. Korp, fut une grande figure de la guerre contre la Wisehead et la rumeur semble courir parmis les forces centrales de l'Empire que la capitale pu acceuillir son potentiel successeur déjà prometteur.
Winter. Korp : "Aucun chemin ne s'arrête si l'on souhaite atteindre l'horizon"
Mais il serait possible que certains aient pu entendre les ragots parlant de contre-bande et d'associations criminelles liés à un membre de la prestigieuse famille Winter. On raconte que le successeur des industries serait destitué en devenant ennemi de l'Empire et aujourd'hui la cause de nombreux actes criminelles à travers le pays. La rumeur raconte qu'un nouvel empire industriel pareil à celui de la famille Winter se construirait quelque part hors du pays ... Quelle folie tout de même, se serait impensable après tout.