Physique
Dans la toundra bordant les terres gelées se dessine une figure élancée, peu épais pour ce qu'il devrait être, Vidar se tient là.
Son visage a encore des traits souples, bien que quelques plis au niveau du front commencent à apparaître. Sa chevelure blonde encadre son visage de deux tresses tandis qu'un bouc conclut la pointe de sa mâchoire aux arrêtes saillantes, l'ensemble donnant son air de trentenaire.
Son visage arbore naturellement une expression de tranquillité oisive, le regard un peu hagard qui profite du paysage, un léger sourire en coin tombant doucement dans le provocateur pour toute créature n'ayant pas atteint le degré de relaxation qu'il exalte.
Son corps n'arbore pas de décoration particulière, outre des cicatrices qui se dispersent sur tout son corp. Le Chasseur se tient tranquillement et observer le temps s'écouler et les brins d'herbes danser en harmonie avec les feuilles tandis qu'il file avec célérité, sa chevelure mi-longue claquant au vent, dans ce monde qui le met à l'épreuve.